La cuisine n’est pas seulement une activité. Elle est aussi un art. Les cuisiniers pour se faciliter la tâche utilisent des astuces culinaires. Plusieurs ne connaissent pas ces astuces, or elles jouent un grand rôle dans la cuisine. Cet article vous présente quelques astuces culinaires.
Mettez un bout de bois sous une marmite d’eau chaude
Le cuisinier peut être en train de préparer et de faire une autre chose. S’il met une marmite d’eau sur le feu, et que l’eau bouille déjà, alors qu’il doit sortir de la cuisine, il met juste un bout de bois sous la marmite. En fait, le bout de bois empêche l’eau qui est dans la marmite de déborder. Pour plus d’informations sur la cuisine, voir le site. Vous pouvez avoir une affaire à régler or de la cuisine, avant de partir, mettez juste un bout de bois sous votre marmite d’eau bouillante et ça ne vas pas se déborder.
Mettez votre riz sous l’eau froide
Parfois, on met le riz au feu et on oublie. Pendant ce temps, le riz devient trop cuit, puis la quantité d’amidon augmente. Si vous êtes dans ce cas, vous n’avez plus de souci à vous faire. Mettez le riz sous l’eau froide et vous verrez que la quantité d’amidon va directement diminuer. Ensuite, vous pouvez le mettre dans une casserole, puis sur un feu pas trop fort.
Ajoutez un jet d’huile sur le beurre au feu
Pour faire frire la viande, le cuisinier met du beurre en plus des autres éléments. Le beurre est un aliment qui noircit directement lorsqu’il trouve une forte température. Pour empêcher ce phénomène, ajouter juste une petite quantité d’huile. Avec l’huile, le beurre ne pourra plus noircir.
Mettez vos légumes dans une solution d’eau et de sucre
Si vous achetez un légume feuille qui n’a pas une couleur bien verte au marché, vous pouvez le mettre dans une solution d’eau froide et de sucre. Il reprendra sa couleur verte et sera plus attirant. En épluchant vos oignons, vous coulez les lames. La solution est là. Mettez les oignons dans un frigo pendant quelques minutes. Ensuite, épluchez-les sans problèmes.