Le mariage est un évènement qu’il importe beaucoup de célébrer avec luxe et liquidité. Pour ce fait, de nombreuses personnes optent pour la location des véhicules comme la Rolls Royce. En effet, la Rolls Royce est une voiture de luxe parfaite pour partir en lune de miel avec sa nouvelle confidente. Découvrez dans les lignes à suivre tout ce qu’il faut savoir à propos de la location d’une Rolls Royce pour votre mariage.
Où louer votre Rolls Royce et comment bien la choisir ?
A l’instar de tous les autres véhicules de luxe, la Rolls Royce peut être louée dans l’une des multiples agences de location de voitures. Il est possible de louer votre Rolls Royce pour le mariage en ligne en allant voir ce site. Mais, vous avez aussi la possibilité de louer cette voiture dans les agences de locations de voitures qui opèrent dans votre zone. Dans tous les cas, les conditions de location et la procédure à suivre sont à peu près les mêmes chez tous les différents prestataires. En effet, si vous voulez louer votre Rolls Royce sans service sur-mesure, il vous faut justifier votre âge avec une pièce d’identité. Il faut également présenter à l’agence de location un permis de conduire valide depuis au moins trois ans. Par ailleurs, il est aussi important de souscrire une assurance franchise ou s’acquitter d’une caution de location de véhicule. En ce qui concerne la demande de devis pour louer un véhicule de luxe comme Rolls Royce, elle peut être faite gratuitement en ligne.
Quel est le coût de location d’une Rolls Royce pour le mariage ?
Généralement, la Rolls Royce est louée en fonction des forfaits kilométriques qui peuvent être flexibles et qui vont d’un jour à plusieurs semaines. Comme estimation, il faut prévoir une somme entre 1600 euros et 2200 euros par jour pour la location. En outre, il est aussi possible de louer une Rolls Royce sur l’heure. Dans ce cas, il faut prévoir entre 400 euros et 500 euros.