Quelles sont les méthodes sans risque pour agrandir son pénis ?

Diverses sont les raisons qui amènent les hommes à vouloir augmenter leur sexe. La chirurgie étant compétente pour venir à bout de toute transformation est devenue un moyen non réconfortant aux hommes. De ce fait, ils aimeraient agrandir leur organe masculin par le biais des méthodes sans risque. Cet article illustre à cet effet, les trois méthodes permettant d’augmenter de quelques centimètres son sexe.

L’étirement

La méthode la plus simple pour augmenter son sexe est l’étirement. En effet, ceci n’est pas une méthode difficile, mais très facile. Pour la concrétiser, il vous suffit de garder votre sexe entre l’index et le pouce puis de tirer légèrement le pénis. Toutefois, il est à noter que cette méthode n’est pas de la masturbation, car vous n’aurez pas besoin de liquide pour le faire. Lorsque le sexe est bien tenu entre les deux doigts, l’étirement devrait être lent. Si vous accélérez l’étirement, le résultat peut être décevant. À cet effet, il est important de faire des aller-retour rythmés avec votre sexe. Pratiquez cet exercice chaque matin et soir pendant deux semaines et vous verrez que vous aviez gagné en taille. De même, il est judicieux de mesurer votre sexe avant de vous y mettre. Cela représentera un indice de suivi pour votre exercice.

La consommation des aliments aphrodisiaques

Le gingembre ainsi que le céleri sont deux aliments aphrodisiaques reconnus par les médecins. En effet, lorsque vous vous adonnez à la consommation de l’un de ses éléments, non seulement, vous aurez un retard d’éjaculation caractérisé de performance, mais aussi une augmentation de la taille de votre sexe. Vous avez donc la possibilité de prendre le gingembre par infusion ou de le consommer ainsi.

Le traitement à la testostérone

La méthode médicale la plus sécurisante est le traitement par la testostérone. L’hormone donnant plus de vigueur à l’homme est la testostérone. Elle est le moteur permettant l’érection ou non du pénis. À cet effet, lorsque vous consultez un expert pour un traitement à la testostérone, vous aurez plus de chance de vite obtenir le résultat recherché.