L’essentiel à savoir sur les écouteurs sans fil P15 et P17

Les écouteurs à réduction de bruit sont de plus en plus convoités dans l’univers des nouvelles technologies. C’est bien le cas des écouteurs sans fil P15 et P17, qui ne cessent d’attirer l’attention de plus d’un. Voici un article qui vous fournit plus de détails sur ces écouteurs antibruit supra-auriculaires.

Que savoir sur les écouteurs P15 et P17 ?

Les écouteurs P15 et P17 sont de nouvelles paires d’écouteurs sans fil spécialisées dans l’audio. Pour en savoir plus, consultez le site. Ce sont également des mini appareils disposés au niveau des oreilles offrant aux différents audiophiles une excellence écoute.

Pourquoi privilégier les écouteurs sans fil P15 ?

Les écouteurs sans fil P15 sont non seulement dépourvus de cordon, mais assurent également une bonne qualité d’écoute pendant la réception ou l’émission des appels téléphoniques. Certifiées IP54, ces écouteurs P15 et P17 présentent à la fois un format intra-auriculaire et un design classique. En ce qui concerne les écouteurs sans fil P15, il faut noter que ces appareils disposent de quatre microphones, dont deux, par oreillettes. Mieux, garantissant une autonomie de 4h30, les écouteurs 17 à l’aide de leur boîtier de recharge sans fil ont la possibilité d’offrir une autonomie de 20 h supplémentaire. L’autre chose, c’est que les P15 jouissent de la technologie aptX true wireless assez performante. Il ne faut pas manquer de préciser que ces mini appareils sont aussi bien faciles que rapides à charger.

Avantages des écouteurs sans fil P15

Offrant les mêmes fonctionnalités que les écouteurs sans fil P15, les écouteurs sans cordon P17 s’avèrent très avantageux pour les spécialistes du son ou des nouvelles technologies. De même, caractérisés notamment de six microphones, soit trois par oreillettes, ces écouteurs dépourvus de fils possèdent également une technologie aptX facilitant la connexion. L’autre particularité de ces écouteurs P17, c’est qu’ils offrent le même look que les écouteurs sans fil 17 à l’exception des nuances. Très perfectionnés, ces accessoires sont capables de limiter considérablement les bruits. Outre leur capacité de réduction de bruit adaptatif, ces gammes d’écouteurs sans fil reliés soit par des câbles ou soit par USB fonctionnent avec des appareils non compatibles Bluetooth. Plus intéressant et facile à recharger, les écouteurs sans fil P17 proposent une autonomie de 4 h de temps. De plus, le boîtier de ces écouteurs favorise la retransmission des flux audio.