L’essentiel à savoir sur les couches lavables TE2

Les couches réutilisables sont de plus en plus courantes. C’est bien le cas des couches lavables TE2, qui ne cessent de séduire les mamans ou futures mamans. Voici à cet effet, un article, qui renseigne amplement sur cette nouvelle gamme de culottes lavables TE2.   

Couche lavable TE2 : de quoi s’agit-il ?

La couche lavable TE2 est une variété de culottes réutilisable dédiée aux bébés à épiderme fragiles. Pour plus de détails, continuez de lire. Encore connue sous le nom de culotte lavable TE2 ou couche Tout en 2, la couche lavable TE2 représente en fait une gamme de couches de protection pour bébé offrant confort et bien-être aux nourrissons. 

Mise en vente aussi bien en détail qu’en gros, il faut noter que les couches lavables TE2 sont accessibles non seulement en lot de 3, 4, 6, 8 et 10 mais aussi en pack complet sur le marché. 

Pourquoi privilégier les couches lavables TE2 ?

Les couches lavables sont fabriquées à base de matériaux ainsi que de tissus principalement respirants. Outre l’aération, les matières intervenues dans la conception de ces culottes lavables pour bébé sont de qualité supérieure, sans produits toxiques et non polluants. De plus, bénéficiant de deux parties indissociables, ces couches lavables TE2 présentent une couche culotte réutilisable et   partie absorbante nettoyable pendant les changes. Mieux, disposant de doubles goussets, ce type de culotte de protection réussit à mettre votre bébé à l’abri des fuites nocturnes liées aux selles liquides. De plus, ces couches TE2 peuvent être vendues sans inserts. Ce qui offre l’occasion aux mamans d’acheter des inserts de leur choix. Entre les inserts en bambou et les voiles de protection jetable, les culottes de protection TE2 sont adaptées aux inserts en microfibres. 

Avantages des culottes Tout en 2 

Il faut noter que les couches lavables TE2 présentent une kyrielle d’avantages. Permettant aux parents de réaliser d’importante économie en matière d’achat de couches pour bébé, les couches lavables TE2 sont réutilisables plusieurs fois en journée. De plus, le détachement de l’insert, offre aux culottes lavables TE2, une texture non seulement fine, mais facile à sécher. Plus intéressant, idéales pour les nourrissons à peaux fragiles, ces culottes de protections TE2 grâce à leur structure écoresponsable sont très écologiques. Par ailleurs, en dehors de la réduction du nombre de lavages en machine, les couches Tout en 2 proposent des designs très originaux.