La spiruline et la santé des animaux de compagnie

Grâce à ses bienfaits, la spiruline est de plus en plus utilisée dans le monde moderne. Son utilisation étant bon pour nous est également bon pour les chiens et les chats. Découvrez dans ce guide l'utilité du spiruline et la mode d'utilisation pour chien et chat.

L'utilité du spiruline pour animaux

La spiruline fait preuve de plusieurs bienfaits dans des domaines. Cela fait remonté depuis plusieurs milliers d'années l'utilisation du spiruline pour animaux de compagnie . C'est un cocktail de bon nutriments. Il joue plusieurs rôle chez les animaux de compagnie. Par exemple, il assure le renforcement naturel du système immunitaire, la préservation de la peau, le pelage et des dents. Il soutient le métabolisme et améliore l'état de santé générale. Il joue un rôle de défense contre le vieillissement des cellules, et l'amélioration de la gestion. En réalité c'est la récupération après l'effort facilité est utilisée en complément alimentaire. L'utilisation du spiruline fait preuve de plus effets sur la santé générale des animaux de compagnie ( chien et chat). Si le spiruline n'est pas prescrit pas un spécialiste en santé, alors sont traitement n'est pas médical.

Mode d'utilisation du spiruline

Le spiruline est présenté en comprimé afin de faciliter le dosage. Si le chien ou le chat a du mal à déglutir, on peut le mélanger à sa provende fabriquée sans céréale pour le chien ou à la mousse du chat. Le mélange doit être fait tout en réduisant le spiruline en poudre. En effet la poudre est mieux à absorber pour certains chats et chiens. Les animaux s'habitue lorsqu'elle est saupoudrée sur leur ration .Déjà à 4 mois, le chien peut commencer à prendre le spiruline. La prise avant cet âge est vivement interdite. Pour bénéficier de ses bienfaits sur la santé en général, Il suffit de donner un comprimé de spiruline par jour. La spiruline peut être cure et absorber par le chien au quotidien. La spiruline doit être en complément avec le régime alimentaire adapté et bien équilibré