Bienfaits du massage en entreprise : 4 effets positifs

Un massage en entreprise présente plusieurs avantages. Un massage d'entreprise peut être intéressant à organiser non seulement pour vous en tant qu'employé, mais aussi pour vous en tant qu'employeur. Si vous êtes un employeur attrayant, cela a des conséquences positives pour tout le monde sur votre lieu de travail. 

Qu'est-ce qu'un massage en entreprise ?

Le massage en entreprise, également appelé massage sur chaise, est un massage qui s'effectue sur une chaise spécialement conçue. Le massage dure environ 15 minutes et se concentre sur la posture et les plaintes liées au travail. Pétylle offre plusieurs solutions de massage. Le dos, la nuque, les épaules, les bras et le bassin sont massés. Pendant le massage assis, la cliente peut garder ses vêtements. Le massage sur chaise peut être administré à travers les vêtements et aucune huile de massage n'est nécessaire. Les massages sur chaise peuvent être effectués sur le lieu de travail. Quels sont les effets positifs d'un massage en entreprise ?

Réduction du stress

Le stress n'est pas malsain. Cela garantit en fait que vous faites attention. Si le stress devient trop important, il peut être malsain et même conduire à un épuisement professionnel. Il est donc important de trouver un bon équilibre entre stress et détente. Un massage peut réduire le niveau de stress dans votre corps. Un massage libère des substances qui vous font vous sentir bien

Détend les muscles 

En raison de notre travail et de notre vie privée, nous passons beaucoup de temps statiques. Cela signifie que nous maintenons la même attitude pendant une plus longue période de temps. Cela entraîne une mauvaise circulation sanguine vers les muscles et les muscles deviennent raides. Un massage peut redonner de la souplesse à vos muscles.

Effet positif sur le psychisme

Notre cerveau traite constamment des informations. Un massage offre un moment pour tout lâcher et ne penser à rien. En donnant un peu de repos à votre cerveau, votre cerveau peut alors se remettre au travail de manière plus productive.

Un effet positif sur les problèmes de cou, d'épaules et de dos

Si vous restez assis longtemps dans la même position, vous aurez des crampes dans les muscles. Vous ressentez ces plaintes principalement dans le cou, les épaules et le dos. En plus de détendre les muscles lors d'un massage, les vertèbres sont également partiellement redressées.